ACCUEIL

Le mot du président

La 21ème édition a été une très belle réussite sous un soleil généreux et une grande affluence des particpants
Cette journée fût réussie, une fois encore, grâce à la détermination de tous les participants, bénévoles, partenaires, contributeurs, annonceurs et exposants.

Au nom du Comité d'organisation, je tiens à vous remercier toutes et tous. 
  Dès maintenant, nous allons préparer la prochaine édition qui aura lieu le samedi 8 juin 2019. Elle sera la 22ème du nom.
 Notez cette date dans vos agendas et parlez-en autour de vous. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions. C'est aussi avec vous que nous pourrons encore améliorer cette manifestation. Merci d'avance. 

Nouveau parcours spécial grimpeur de 85 km avec un dénivelé de quelques 1800m
Cette année, le Comité Directeur de la Franck Pineau vous propose un nouveau parcours spécial grimpeur et des parcours vous faisant découvrir de nouveaux paysages de l'Yonne (tous les parcours sont fléchés ou balisés).  A ces parcours cyclotouristes allant des 12km au 200km s'ajoutent 4 parcours VTT allant de 20 à 75km, 3 randonnées pédestres de 6 Km à 20km.

La prochaine édition aura lieu le samedi 9 juin 2018 à Auxerrexpo.
Ravitaillement Domaine VERRET à St Bris le Vineux.
Assemblée Générale 2015
Notre coup de coeur est consacré aujourd'hui à 
La vidéo de la bande annonce de la Franck Pineau.
Vidéo réalisée à partir du  film réalisé par Bourgogne Image pour l'édition 2016 de la Franck Pineau.
Bonne lecture!

Notre coup de coeur
Touchez le coeur
Vu pour vous sur la page Facebook de La route se partage
Voici un petit rappel des règles de Sécurité routière devant permettre une meilleure cohabitation entre cyclistes et automobilistes. Il faut toujours garder à l'esprit que La route se partage, et chaque usager y a sa place, avec des droits et des devoirs ! 
C'est à chacun de veiller à respecter les règles et faire preuve de compréhension pour faire de la route un endroit mieux partagé, en toute sécurité !
*
Article de l'Yonne Républicaine du 19 décembre 2017/Vincent Thomas
*
ERRATUM : Une erreur s'est glissée dans l'article ci-contre. Les tracés VTT de 80 et 100km sont remplacés par un parcours de 75km (et non 60 km)
Nombre de visiteurs :