Grand rendez-vous sportif de l'année
La 21ème édition de la Franck Pineau
Samedi 9 juin 2018
à Auxerrexpo

Remise de médaille
Serge Le Doussal
Serge Le Doussal était à l'honneur ce jeudi 23 mars 2017 lors de l'assemblée générale de l'UFOLEP à la salle Polyvalente de Villeneuve Sur Yonne.
Marie-Claude Moreau, membre du Comité directeur, lui remettais la médaille d'or de l'UFOLEP! 

Rappelons que Serge Le Doussal a pris sa première licence UFOLEP à Chevannes il y a 31 ans, qu'il a dirigé la Commission technique cyclotouriste pendant 9 ans et qu'il est le fondateur de La Franck Pineau qu'il a créé y aura 20 ans le 10 juin prochain.

Il a mis en place le premier calendrier couleur tiré à plusieurs milliers d'exemplaires et distribrué dans les principales ville du département. Serge Le Doussal a également organisé une sortie au profit du secours populaire notamment pour les enfants n'ayant pas la chance de partir en vacances.

Lors de cette petite cérémonie, Jean-Pierre et Martine Pinard ont été chaleureusement applaudi pour les services rendus à La Franck.Pineau.


Toutes nos sincères félicitations à Serge Le Doussal!

Merci à Jean-Pierre et Martine pour toutes ces années de bénévolat à La Franck Pineau!

La Franck Pineau n’oublie pas ses bénévoles 
Christiane Crinquand

Lors du dernier Comité Directeur de la Franck Pineau, Serge Le Doussal avait invité Christiane Crinquand et son mari à venir se joindre, un instant, à la réunion. 
Une pause a été observée pour permettre à Serge Le Doussal de remercier Christiane pour son dévouement depuis de nombreuses années à la Franck Pineau en tant que bénévole.
Une médaille a été remise à Christiane pour marqué cet évènement et toutes ces années de bénévolat.

Ginette Molina
La Franck Pineau n’oublie pas ses bénévoles 
 
Cela se passait ce vendredi 26 février 2016 en petit comité restreint du côté de Chevannes où la solennité était remplacée par l’émotion. L’émotion pour celle qui recevait la médaille de la Franck Pineau remise par Serge Le Doussal, lui même très ému. En présence de Danielle Chavanon, Christiane Le Doussal, Chantal Taravella (toutes bénévoles), de Martine Pinard et William Bouriquet (tous deux membres du Comité directeur), le président à remis la médaille à Ginette Molina, bénévole de la Franck Pineau depuis de nombreuses années . 
 
Cet instant a été immortalisé par une photographie où l’on reconnaît Martine Pinard, à gauche, Ginette Molina au centre et Serge Le Doussal à droite. La médaille présentée par Ginette témoigne la reconnaissance de l’AJA Franck Pineau à toutes ces personnes qui travaillent bien souvent dans l’ombre mais dont leurs présences est indispensables. 
 
Cette journée fut l’occasion à toute l’équipe réunie de mettre sous enveloppe (et ce depuis 2003) 3287 lettres destinées aux participants n’ayant pas communiqués leurs adresses électroniques.  
 
Un grand merci à Ginette et à tous ces bénévoles qui contribuent chaque année à la réussite de cette grande manifestation du vélo dans le département.